| Saya pour vous servir du thé. | |
|
+6Chibi gat' Kumiko Rihuké Seika missfuruba Saya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saya
Nombre de messages : 68 Mangas préfèrés : Angel Sanctuary :: Clover :: et bien d'autre Humeur : Commance à être de très mauvaix poile Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Saya pour vous servir du thé. Dim 22 Avr - 10:14 | |
| Miam et en plus j'adore le thé. Bonjours, je me nomme Jennifer et j'ai plus de 21 ans. Je vie en france et j'aime tout ce qui est mangas, la nature, lire, écrire et desinner (ouf, ca fait du monde là). Si je suis présente sur ce forum c'est pour pouvoir passer des commandes (surtout que là, j'ai trouver mon champ d'attaque. j'ai déjà cibler ce que je désirais . Attention, je mors!!!)Bon, j'aime le bleu et j'ai connue ce forum en suivant ce chemin : Souzougurafu => Thème pour forum => et ici. Ca fesait deux jours que je tourne autour du forum et j'ai finir par me désider. la raison : Il est trop beau le thème Bon j'arrête ou je vais parler de ma vie. | |
|
| |
missfuruba
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Dim 22 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 68 Mangas préfèrés : Angel Sanctuary :: Clover :: et bien d'autre Humeur : Commance à être de très mauvaix poile Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Dim 22 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Seika
Nombre de messages : 133 Age : 31 Mangas préfèrés : Y Square, D.N.Angel, Chobits, Les petites fraises etc..... Humeur : Super^^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Dim 22 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Rihuké
Nombre de messages : 553 Age : 31 Mangas préfèrés : Love Hina, Fruits Basket, Full Moon, Nana, Ayashi no Ceres Humeur : HEUREUSEUH ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Dim 22 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Dim 22 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Kumiko
Nombre de messages : 116 Age : 34 Mangas préfèrés : Full Moon wo Sagashite :: DN Angel :: LOVE*COM :: NANA Humeur : O_o Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Lun 23 Avr - 3:59 | |
| Bienvenue sur le forum ^__^ | |
|
| |
Chibi gat'
Nombre de messages : 833 Age : 32 Mangas préfèrés : Tout plein ! mais surtout chobits, FB, love hina et babe my love Humeur : Joyeuse ! =p Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Lun 23 Avr - 5:02 | |
| Bienv'nue ichi ! ^______^ | |
|
| |
Hina
Nombre de messages : 76 Age : 34 Humeur : Diabolique ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Lun 23 Avr - 9:26 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Lun 23 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Lun 23 Avr - 10:12 | |
| BIENVENUUUUUUUEEEE Chu après tout le monde mais tu m'en veux pas, hein ? *-* XD |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Lun 23 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
missfuruba
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Lun 23 Avr - 10:56 | |
| - Saya a écrit:
- Merci missfuruba
de rien | |
|
| |
Nanako
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Lun 23 Avr - 11:18 | |
| Bienvenue en retard ^^ !!!! | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Lun 23 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
Léna
Nombre de messages : 38 Age : 33 Mangas préfèrés : Full moon wo sagashite; Negima; Black Cat... Humeur : Super Joyeuse !! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Lun 23 Avr - 12:39 | |
| bienvenu et désolé du retard ^.^ | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Mar 24 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
Tsuki
Nombre de messages : 45 Age : 34 Mangas préfèrés : FB, Full Moon... Humeur : Bonne ! n__n Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Mer 25 Avr - 7:17 | |
| | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. Mer 25 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saya pour vous servir du thé. | |
| |
|
| |
| Saya pour vous servir du thé. | |
|