*Hime no Souzou*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos de vos créas

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi gat'
*Souzou Gan'so ~~ fondatrice*
*Souzou Gan'so ~~ fondatrice*
Chibi gat'


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 31
Mangas préfèrés : Tout plein ! mais surtout chobits, FB, love hina et babe my love
Humeur : Joyeuse ! =p
Date d'inscription : 09/01/2007

A propos de vos créas Empty
MessageSujet: A propos de vos créas   A propos de vos créas Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:09

Voilà j'ai crée cette partie suite aux envies des membres de faire partager leurs créas !

Quelques petites règles tout de même pour que tout se passe bien !

-Déjà n'oubliez pas que ces créas sont à vous ! Vous avez donc un droit de copyright dessus de ce fait personne n'a le droit de se les appropriés !

-Mais si vous mettez vos créas ici c'est que vous êtes d'accord que les gens les prennent et s'en servent pour leur usage personnelle ! Alors je ne veux pas entendre de "il m'a piqué mes créas et les a mis sur son forum !" Non si vous ne voulez pas qu'on utilise vos créas mettez les simplement dans votre galerie !

-Les graphistes ne peuvent pas poster leurs créas ici !

-Pour les membres, n'oubliez pas que vous n'êtes pas graphistes ! Alors même si un membre prend vos créas il devras vous demandez une autorisation mais il ne pourras rien mettre sur son forum un logo ou un lien qui le prouvera et il n'en seras pas obligé ! Alors ne vous plaignez pas !

-Merci aussi de ne pas mettre de lien du genre "voilà mon forum où vous pourrez retrouvez ces créas:" ! Pas de concurrence !


Voilà c'est à peu prés tout ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://hime-souzou.superforum.fr
 
A propos de vos créas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Hime no Souzou* :: Libre service :: Votre libre-service :: vos créas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser