*Hime no Souzou*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Origines de votre pseudo

Aller en bas 
+15
Latheus
¥.Rûby.¥
Saya
Tsuki
Léna
Miho
Maki
Mirasha
latitchoz
Kumiko
Seika
Rikusan
Rihuké
hina ichigo
Chibi gat'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi gat'
*Souzou Gan'so ~~ fondatrice*
*Souzou Gan'so ~~ fondatrice*
Chibi gat'


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 31
Mangas préfèrés : Tout plein ! mais surtout chobits, FB, love hina et babe my love
Humeur : Joyeuse ! =p
Date d'inscription : 09/01/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:44

Voilà chaque pseudo à une histoire, des drôles, des sympathiques, des tristes peut-être...

Alors dîtes-moi d'où vous vient votre pseudo ! ;)


Mon pseudo:

C'est tout bete mais vais en faire tout un roman xDDDD

Donc en fait je m'appelle Agathe (c'est bon c'est bon vous moquez soyez sympas quoi ! =____=") et mon surnom c'est gat' ! =D et j'ai trouvé chibi gat' malin non !?

En gros ça veut dire que je suis toute kawaï ! ^_________^

*Ah bon ? comment ça ah bon ? è____é*


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hime-souzou.superforum.fr
hina ichigo
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
hina ichigo


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:49

Eto, moi j'avais Yukino car je ressemblais beaucoup Yukino de karekano qui elle, est une bonne élève et se conduit comme l'élève parfaite, mais est en vrai foolle. Et moi je faisais ça aussi -plus maintenant-
Et puis Miyu-chan car c'est un pseudo....au hasard XD
Et Hina Ichigo car ça vient de rozen maiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-moon.actifforum.com
Rihuké
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
Rihuké


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
Mangas préfèrés : Love Hina, Fruits Basket, Full Moon, Nana, Ayashi no Ceres
Humeur : HEUREUSEUH ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:58

Alors moua ça remonte à loin... XD

Alors sur le premier fofo où j'ai été, y'avait une pub pour un RPG. Là-bas je me suis rendue compte qu'il fallait un prénom et un nom comme pseudo. Comme j'avais pas d'idée, j'ai demandé à l'admin de m'en trouver et elle m'en a proposé plusieurs. Dedans il y avait Rihuké Lovers, j'ai donc pris celui-là et après, sur tous les forums où je m'inscrivais, je mettais Rihuké Lovers *jusqu'à une époque où j'ai changé pour un auter pseudo :p*. Et puis sur les fofos de graphisme je mettais Rihuké alors voilà ^^ *Conscience : Arrête de raconter ta vie ! / Tais toi sale bête >_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.fr
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:29

Ah bah s'est cool tout ça!
Moi aussi mon pseudo à tout une histoire! mais je ne vous raconterai que la partie de Rikusan ^-°

Tout à commencer lorsque j'avais 14-15ans, à cette période je jouait à Kingdom Hearts qui était sortit récemment et une amie, à Final Fantasy X.
Puis elle s'est tapé un délire et a commencé à appeler tout le monde "Ma Rikkuuuuuuu"
Je trouvais ce surnom plutot sympa et me le suis approprié, mais étant donné que je jouais à KH je l'ai ortographié avec un "k" plutot que deux comme dans FFX.
Ensuite, sur les forums le pseudo "Riku" était souvent déjà utilisé j'ai alors décidé de rajouter le "san" derrière qui signifie également "trois" en japonais, en l'occurence mon chiffre préféré.
Encore apprès, j'ai appris que "Riku" avait une signification en rapport avec l'élément terre, mon élément.
Et donc, voilà qui explique pourquoi on m'appelle Riku, y compris dans la réalité ^^

Félicitation, à ceux qui ont lu jusqu'au bout! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com/index.forum
Rihuké
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
Rihuké


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
Mangas préfèrés : Love Hina, Fruits Basket, Full Moon, Nana, Ayashi no Ceres
Humeur : HEUREUSEUH ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:47

J'ai lu jusqu'à la fin ! XD Moi aussi le 3 est mon chiffre préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.fr
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:14

ouaaaaaiiiii *three power!* aheum... >>" je m'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com/index.forum
Rihuké
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
Rihuké


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
Mangas préfèrés : Love Hina, Fruits Basket, Full Moon, Nana, Ayashi no Ceres
Humeur : HEUREUSEUH ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:00

Vivi je suis d'accord avec toi du début à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.fr
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Mangas préfèrés : Y Square, D.N.Angel, Chobits, Les petites fraises etc.....
Humeur : Super^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:34

Euh moi c'est simple, j'ai prie le prénom de la soeur de Seiya dans les Chevalier du Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-g.darkbb.com/
Kumiko

Kumiko


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Mangas préfèrés : Full Moon wo Sagashite :: DN Angel :: LOVE*COM :: NANA
Humeur : O_o
Date d'inscription : 06/02/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:19

Kumiko it's mon prénom en Jap' ^^
*Vive l'anglo-frenchy*
Pas très original hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miru-yume.smileyforum.net
latitchoz

latitchoz


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:16

hum...moi Latitchoz

Bah en fait c'est mon meilleur ami (petit copain par la même occaz maintenant , je sais je raconte ma vie mais bon kiss ) qui a commencé à m'appeler petite chose , je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...et voilà...comme pseudo j'ai pris La petite chose...devenu Latitchoz ^^

vilà euh
Revenir en haut Aller en bas
http://kimisaki.easyforumpro.com
Mirasha

Mirasha


Féminin Nombre de messages : 122
Mangas préfèrés : Full Moon
Date d'inscription : 13/01/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:25

Moi, c'est de mon prénom:

"Mirabelle"

Au début, je voulais prendre Mira, mais quand j'ai fait mon adresse e-mail; c'était déjà pris T.T
Alors, j'ai rajouté Sha, xD

Chibi Gat', Agathe c'est un très beau prénom :)

Moi, j'ai le nom de quelque chose qui se mange, xD
C'est peut-être pour ça que ...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdp.grafbb.com/
Maki

Maki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Mangas préfèrés : ...SDC? Haou Airen? je sais pas >_
Humeur : Depressive xD
Date d'inscription : 05/03/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:17

Moi ça vien du premier manga que j'ai lu *ooo* Y'avais seulement 3 fille ( sanae, Yukari et Maki ) et j'ai choisi Maki *ooo* Parce qu'elle adore (Mon Kojiro) le coca cola comme moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-hi.site.voila.fr
Miho
*Souzou Thémistes ~~ Daizain'komu *
*Souzou Thémistes ~~ Daizain'komu *
Miho


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 116
Mangas préfèrés : Death Note
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/03/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:46

Mon pseudo est la traduction de mon prénom en japonais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-no-yume.forumactif.org/
Léna

Léna


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Mangas préfèrés : Full moon wo sagashite; Negima; Black Cat...
Humeur : Super Joyeuse !! ^.^
Date d'inscription : 24/03/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:12

Mon pseudo à moi et bien c'est tout bête c'est juste que j'adore le prénom léna donc je l'utilise assez souvent, voila c'est tout !! lol ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-nikushimi.clictopic.net/index.htm
Tsuki

Tsuki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Mangas préfèrés : FB, Full Moon...
Humeur : Bonne ! n__n
Date d'inscription : 10/03/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:31

Mon pseudo vient du manga Full Moon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-no-hanabira.fr-bb.com
Saya

Saya


Nombre de messages : 68
Mangas préfèrés : Angel Sanctuary :: Clover :: et bien d'autre
Humeur : Commance à être de très mauvaix poile
Date d'inscription : 22/04/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:10

L'origine de mon spoeudo. Bon, je commence. C'était il y a plus de 2 ans que j'ai commencé à lancer d'abord des commentaires sur les blogs. A ce moment là, j'avais pris mon premier "Nini" qui était mon surnom quand j'étais petite. Par la suite, j'ai utilisé ce pseudo pendant au moins un ans. Puis j'ai changé pour prendre Kurai (principalement dans les forum de RPG) dont le nom provient de Angel Sanctuary. Pour ce qui ne connait pas la série, c'est une petite démone assez espiègle et amoureuse du Héros de l'histoire (Setsuna Mudo). Avec elle, il y avait toujours pratiquement une soeur jumelle qui était opposé à elle, Leila. Toujours dans le même mangas, mais cette fois-ci c'est un ange féminine qui à était violer dans sa jeunesse et qui et devenue un dictateur, Sevoth art. Mais elle ma cruellement toucher avant sa mort. Puis un jour je suis tombé sur un bel ange aux ailes noir. Elle s'appeler Morrighan (elle proviens d'un jeu qui n'est pas sorte en france.). Puis un jour, je suis tomber sur un mangas des clamps (et bien évidemment!), c'était X1999. Si vous avez le mangas, je vous invite à faire très attention quand vous le relirez. Et oui!!! Il y a une Saya dans ce mangas. C'est la mère de Kotori et de Fuma. Elle s'était sacrifier pour la personne qu'elle était secrètement amoureuse (Thooru (la mère de Kamui). En faite, je trouvais que ce nom était cour, jolie et facile à retenir à la fois. Enfin un jour, je me suis inscrite sur un forum de pensionnat ou l'on doit prendre des noms japonais. J'ai donc choisis, Kaori Akimoto. Le nom Kaori provient de la dessinatrice d'Angel Sanctuary qui est "KAORI YUKI", j'adorais son prénom et je l'ai pris. Puis, je devait choisir un nom de famille et je suis tomber nez à nez avec Akimoto. J'ai adoré ce nom de famille et j'ai appris il n'y as pas si longtemps qui veut dire "Livre d'automne" (je trouve ça poétique). Dernier point, après 6 mois à la dérive et depuis un mois que j'ai décidé que Saya sera mon speudo sur les forums de graphisme. Puis si ce speudo est prie, il y a toujours Morrighan.

Nini : c'est fini sauf pour une ancienne histoire
Kurai : toujours avec Leila merci
Saya : pour les graphismes
Morrighan : en remplacement.
Kaori Akimoto : Pour les forum avec nom japonais.

Merci de m'avoir leu sur ma vie complète.


PS : Je sais. Je ne suis pas marante a prendre des speudos dont les personnes ont des difficultés à vivre en société ou autre. Mais j'ai faillit prendre Suh (Trèfle –clover- de Clamp) et sa vit n'ai même pas rose du tout. En faite, elle ne connaît que la solitude et elle est morte sans amour. Bon promit j'arrête.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
¥.Rûby.¥

¥.Rûby.¥


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Mangas préfèrés : Kenshii, le vagabon ! J'suis un 'tit new dans le monde des mangas *_*
Humeur : Bah'heu ... à twà de voir mon choupinôöu
Date d'inscription : 01/05/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:14

Vous avez des histoires super, moi vous allez être déçu!
J'suis inscrite sur un grand nombre de forum et mon pseudo est ruby !
Donc du coup je ne l'ai jamais changé, et maintenant pleins d'ami(e)s à mwà m'appelle ruby !
C'est que j'suis aussi belle que la pierre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvie-pirate.niceboard.com/
Latheus

Latheus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Mangas préfèrés : naruto,DBZ(vite fait),Royal17, Love hïna
Humeur : chiante
Date d'inscription : 01/06/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:59

Saya a écrit:
L'origine de mon spoeudo. Bon, je commence. C'était il y a plus de 2 ans que j'ai commencé à lancer d'abord des commentaires sur les blogs. A ce moment là, j'avais pris mon premier "Nini" qui était mon surnom quand j'étais petite. Par la suite, j'ai utilisé ce pseudo pendant au moins un ans. Puis j'ai changé pour prendre Kurai (principalement dans les forum de RPG) dont le nom provient de Angel Sanctuary. Pour ce qui ne connait pas la série, c'est une petite démone assez espiègle et amoureuse du Héros de l'histoire (Setsuna Mudo). Avec elle, il y avait toujours pratiquement une soeur jumelle qui était opposé à elle, Leila. Toujours dans le même mangas, mais cette fois-ci c'est un ange féminine qui à était violer dans sa jeunesse et qui et devenue un dictateur, Sevoth art. Mais elle ma cruellement toucher avant sa mort. Puis un jour je suis tombé sur un bel ange aux ailes noir. Elle s'appeler Morrighan (elle proviens d'un jeu qui n'est pas sorte en france.). Puis un jour, je suis tomber sur un mangas des clamps (et bien évidemment!), c'était X1999. Si vous avez le mangas, je vous invite à faire très attention quand vous le relirez. Et oui!!! Il y a une Saya dans ce mangas. C'est la mère de Kotori et de Fuma. Elle s'était sacrifier pour la personne qu'elle était secrètement amoureuse (Thooru (la mère de Kamui). En faite, je trouvais que ce nom était cour, jolie et facile à retenir à la fois. Enfin un jour, je me suis inscrite sur un forum de pensionnat ou l'on doit prendre des noms japonais. J'ai donc choisis, Kaori Akimoto. Le nom Kaori provient de la dessinatrice d'Angel Sanctuary qui est "KAORI YUKI", j'adorais son prénom et je l'ai pris. Puis, je devait choisir un nom de famille et je suis tomber nez à nez avec Akimoto. J'ai adoré ce nom de famille et j'ai appris il n'y as pas si longtemps qui veut dire "Livre d'automne" (je trouve ça poétique). Dernier point, après 6 mois à la dérive et depuis un mois que j'ai décidé que Saya sera mon speudo sur les forums de graphisme. Puis si ce speudo est prie, il y a toujours Morrighan.

Nini : c'est fini sauf pour une ancienne histoire
Kurai : toujours avec Leila merci
Saya : pour les graphismes
Morrighan : en remplacement.
Kaori Akimoto : Pour les forum avec nom japonais.

Merci de m'avoir leu sur ma vie complète.


PS : Je sais. Je ne suis pas marante a prendre des speudos dont les personnes ont des difficultés à vivre en société ou autre. Mais j'ai faillit prendre Suh (Trèfle –clover- de Clamp) et sa vit n'ai même pas rose du tout. En faite, elle ne connaît que la solitude et elle est morte sans amour. Bon promit j'arrête.

tu ne serait pas un peu depressive??? ou maso(ou sado faut m'expliquer la difference)???

bah moi....

autant que je me souviennent mon tout premier pseudo fut eclairs que j'utilisé dans les salle en réseaux ou aux laser-games
puis aprés je suis passé a Blutch(mon héros de Bd preféré du moment) ensuite je me suis crée un pseudo a comsonance latin moderne donc j'ai trouvé latheus
puis Exar-Kun Grand seigneur Sith(donc mon heros actuelles presque)
et enfin Manboy que jutilise lors de Multi-compte je le fait passé pour mon frère


Petit recapitulatif:
Eclairs:plus utilisé
Blutch:utilisé uniquement dans les Cyber-café
Latheus:Utilise IG generalement
Exar-Kun:Utilisé sur les forum et designant latheus
Manboy:Pseudo Universelle Designant un double compte avec mon frère(mais c top secrete)

Bon maintenant vous pouvez quitté ce topic et reprendre un activité normal:D
Revenir en haut Aller en bas
Mico
*Souzou Joushi ~~ Modo*
*Souzou Joushi ~~ Modo*
Mico


Féminin Nombre de messages : 1399
Mangas préfèrés : Yureka, One Piece, DN Angel, Chobits, Tsubasa, Is (ect mais trop long de tout dire)
Humeur : Bonheur impressionnant
Date d'inscription : 08/06/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:17

Humm l'origine de mon pseudo c'est ça ? humm naaann pas encore seuls les particuliers peuvent l'avoir :P pour le moment je resterai cacher derriére ce pseudo un jour peut etre :P

PS : en tout cas sympas vos pseudos ! En tout cas vous vos noms (pour certains) ils sont supers en japonais...moi c'est Rudebine...trop nul quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://finrodvsalteegry.skyblog.com/
Al'Teegry
*Souzou Joushi ~~ Modo*
*Souzou Joushi ~~ Modo*
Al'Teegry


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 31
Mangas préfèrés : Fruit Basket, Bleach...et pleins d'autres encore
Date d'inscription : 13/06/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

Moi je sais kawaï (mais ne t'inquiète pas je dirais rien^^)
Moi je l'ai tout simplement inventé, c'est mon pseudo partout sauf sur Flyff un jeu (j'avais donné ce pseudo pour mon frère qui cherchait un nom de fille) où je m'appelle Yhalang et sur mon forum où je signe mes commentaires avec le pseudo Vi.
Revenir en haut Aller en bas
http://finrodvsalteegry.skyblog.com/1.html
Mico
*Souzou Joushi ~~ Modo*
*Souzou Joushi ~~ Modo*
Mico


Féminin Nombre de messages : 1399
Mangas préfèrés : Yureka, One Piece, DN Angel, Chobits, Tsubasa, Is (ect mais trop long de tout dire)
Humeur : Bonheur impressionnant
Date d'inscription : 08/06/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:10

Ouais c'est trop marrant haha en tout cas Al'Teegry ça te va bien happy bon je vous dirai l'origine de mon pseudo humm...à la rentrée :P (à la mienne ou à la votre ??...hé oui je rentre le 18 septembre mwa hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
http://finrodvsalteegry.skyblog.com/
aiko-chan

aiko-chan


Féminin Nombre de messages : 26
Mangas préfèrés : un peu tous x)
Humeur : bof --''''
Date d'inscription : 01/07/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:42

Moi bah c'est en partit parce que Yuki veut dire neige et le reste c'est parce que je voulais pas que se soit trop court ou y'a aussi qu'on m'a dit que Yukito voulait petit lapin blanc mais j'en suis pas sur a 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.team-forum.net/
Mico
*Souzou Joushi ~~ Modo*
*Souzou Joushi ~~ Modo*
Mico


Féminin Nombre de messages : 1399
Mangas préfèrés : Yureka, One Piece, DN Angel, Chobits, Tsubasa, Is (ect mais trop long de tout dire)
Humeur : Bonheur impressionnant
Date d'inscription : 08/06/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:39

Tu aimes donc la neige ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://finrodvsalteegry.skyblog.com/
aiko-chan

aiko-chan


Féminin Nombre de messages : 26
Mangas préfèrés : un peu tous x)
Humeur : bof --''''
Date d'inscription : 01/07/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:41

Ouais ^^ j'aime l'hiver, la neige, le froid, noel et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.team-forum.net/
Mico
*Souzou Joushi ~~ Modo*
*Souzou Joushi ~~ Modo*
Mico


Féminin Nombre de messages : 1399
Mangas préfèrés : Yureka, One Piece, DN Angel, Chobits, Tsubasa, Is (ect mais trop long de tout dire)
Humeur : Bonheur impressionnant
Date d'inscription : 08/06/2007

Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:42

D'accord Yuki :D
Revenir en haut Aller en bas
http://finrodvsalteegry.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Hime no Souzou* :: Divertissements :: Boîte à blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser